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Offres valables jusqu'au 26.12.2024
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
Poulie de renvoi avec manchon soudé, Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm, XXGLSR-80
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Poulie de renvoi avec manchon soudé

Référence: XXGLSR-80

(0)
391,90 €*

Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN, Ø poulie : 188 mm

Délai de livraison 3 à 7 jours ouvrés à compter de la réception du règlement. | plus frais d'expédition
C.M.U.:16000 daN
Force max de traction:8000 daN
Ø rouleau:188 mm
Poids:10,5 kg
Ø câble:0 - 16 mm

Poulie de renvoi avec joues mobiles. A fixer à l'élingue ronde avec une manille. Peut être fixé directement à l'élingue ronde ou, en combinaison avec une manille.

  • Force d'arrimage admissible LC : 16000 daN
  • Force de traction max. de treuil : 8000 daN correspond à env. 8 t
  • Diamètre du câble principal jusqu'à : 16 mm
  • Avec roulement mécanique/roulement à billes
  • Diamètre poulie : 188 mm
  • Poids : 10,5 kg
  • Certifié CE 2006/42/EG
  • Données techniques indiquées par marquage sur la joue
  • Poulie sur roulement à billes, en acier zingué
  • Ce pignon de renvoi est adapté aux câbles acier ainsi qu'aux câbles en synthétique.

Utilisation

Pour le débardage et pour déplacer des charges lourdes.

Pour augmenter la force de traction
  • Pour augmenter la sécurité par modification de la direction de traction

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